Altaprofits, un visionnaire, un "pure player"

                                                                          Un modèle innovant dès le lancement

En se lançant dans l’assurance vie sans frais d'entrée commercialisée sur internet en 1999, Altaprofits fait figure de pionnier. Fondée par Elisabeth Andrey, François Leneveu et Hervé Tisserand, Altaprofits propose, pour l’époque, un modèle totalement disruptif, une véritable FinTech avant l’heure !

La création d’Altaprofits repose sur un besoin exprimé clairement par les clients; ces derniers souhaitaient et souhaitent toujours avoir plus d’informations, plus de transparence sur les contrats souscrits et leurs évolutions dans le temps.

Depuis Altaprofits n’a jamais cessé d’innover. La société est restée à la pointe en termes d’avancées technologiques : plateforme informatique indépendante ; le robot advisor Asset Allocator ; possibilité de suivre et de gérer son contrat en ligne et sur mobile, signature électronique… Altaprofits a aussi fait évoluer l’offre des assureurs : droits d’entrée à 0 euro, frais de gestion réduits, démocratisation de la gestion pilotée, souscription d’actions en direct… 

 

 

_____________________________

16 ans d’expertise et d’expérience dans la conception et la vente d’assurance vie en ligne sans frais d'entrée !

__________________________

 

 

LE SPECIALISTE DE L’ASSURANCE VIE

Cœur d’expertise des trois fondateurs de la société, dès l’origine, Altaprofits s’est spécialisée dans l’assurance vie.

La société revendique d’ailleurs ce positionnement. « Convaincus de faire mieux ce que nous connaissions bien, nous avons fait le choix de nous focaliser sur notre cœur de métier, là où notre expertise est la plus fine », commente Hervé Tisserand, l’un des cofondateurs. « Contrairement à d’autres qui commercialisent en parallèle des livrets, des cartes bancaires, des comptes titres, des crédits… ».

Spécialiste des contrats d’assurance vie et de capitalisation, Altaprofits a décliné ce produit sous toutes ses formes fiscales : du plus classique contrat d’assurance vie français au très haut de gamme contrat luxembourgeois en passant par le PEP, le PEA, le contrat de capitalisation ou encore les contrats retraite Madelin et PERP.

Enfin, Altaprofits a sélectionné, pour vous, des partenaires assureurs et de la gestion d'actifs comme Generali Vie, SwissLife, Suravenir ou encore Generali Luxembourg pour vous apporter une offre d’épargne complète, souple et performante.

Suivre notre actualité en ligne

 

 

Une offre 100% en ligne différente

  • Des Conseiller en Gestion de Patrimoine disponibles par téléphone et/ou sur rendez-vous, au centre de Paris, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00,
  • La possibilité de souscrire 100% en ligne avec la signature électronique,
  • Une offre d'épargne complète et compétitive (assurance vie, PEA, PEP, PERP, Madelin…) élaborée avec des partenaires de renoms (Generali, SwissLife Assurance et Patrimoine ou Suravenir…),
  • Une expérience d’épargnant innovante pour piloter votre portefeuille en toute sécurité : espace personnalisé, l’accès à de nombreux simulateurs tant pour financer les études de vos enfants, se constituer un patrimoine ou encore prévoir des revenus pour la retraite, le pilotage et la gestion de votre épargne en toute autonomie tout le temps !

Voir nos atouts

 

 

Un statut sécurisant pour les épargnants

Altaprofits répond à toutes les exigences légales et réglementaires ainsi qu’aux règles fixées par les autorités de contrôle, pour exercer son métier. La société offre toutes les garanties exigées pour effectuer ses activités de courtier en assurances et de conseiller en investissements financiers (CIF).

Au titre de son activité de courtier en assurances

Altaprofits satisfait aux obligations nécessaires et est immatriculé au registre de l’ORIAS (Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance).
Cette immatriculation garantit notamment aux clients que la société est protégée par des assurances Garantie financière et Responsabilité civile professionnelle, dans le respect des articles L 512-6 et L 512-7 du code des assurances.
 
Numéro Orias : 07 023 588, vérification possible sur le site www.orias.fr/welcome
Altaprofits est également assujettie au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution - ACPR, 61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 9.

Au titre de son activité de conseiller en placements financiers

Le statut de Conseiller en investissements financiers (CIF) renforce la protection des investisseurs par un meilleur encadrement de la commercialisation des produits financiers. Tout CIF est ainsi soumis à un certain nombre d’obligations et d’interdictions, contrôlées par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Altaprofits est enregistré en tant que CIF, sous le n° D011735, auprès de la CNCIF, association agréée par l'Autorité des Marchés Financiers.

 

 

Un spécialiste récompensé par la presse 

Les contrats Altaprofits figurent régulièrement en tête des comparatifs et des classements établis par la presse spécialisée.
Au delà des prix pour ses produits, Altaprofits a également obtenu 
le Prix du Meilleur Service client décerné par Toutsurmesfinances.com pour la meilleure Gestion de l’assurance vie en ligne. Titres@Vie.
 
Contact