Avec DIGITAL VIE, accédez à des supports performants

Ce contrat d'assurance vie vous donne accès à une variété de supports d'investissement et immobiliers.

Des fonds en euros sûrs et performants

Ce contrat vous propose deux fonds en euros à capital garanti : le fonds SURAVENIR RENDEMENT et le fonds SURAVENIR OPPORTUNITÉS.
 
Leur rendement les situe parmi les meilleurs du marché :
  • Fonds en Euros SURAVENIR RENDEMENT 2,30% en 2016 (nets de frais de gestion et bruts de prélèvements sociaux et fiscaux).
  • Fonds en Euros SURAVENIR OPPORTUNITES (fonds à gestion diversifiée) : 3,10% en 2016 (nets de frais de gestion et bruts de prélèvements sociaux et fiscaux).

 

Des résultats récompensés par la presse

Le Revenu, Tout Sur Mes Finances, Les Dossiers de l’Epargne … : la presse financière récompense régulièrement la qualité et l'innovation du contrat d’assurance vie DIGITAL VIE, depuis sa création en 2015.

Des unités de compte diversifiées

Ce contrat vous donne accès à une gamme étendue de supports d'investissement (OPCVM, ETF, certificats) et immobiliers (SCPI, SCI), des plus sécurisés aux plus offensifs.
Ces supports ont été sélectionnés par Altaprofits avec les experts de Suravenir. Ils répondent à des critères rigoureux en matière de risques et de performances, d'allocations géographiques ou de secteurs d'activité. En orientant vos investissements vers des fonds plus risqués, vous pouvez espérer une meilleure performance que celle des fonds en euros. Ainsi, sur 5 ans, le meilleur fonds diversifié disponible sur le contrat DIGITAL VIE enregistre un gain de 30,91% en moyenne par an. En contrepartie, leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse et dépend notamment de l'évolution des marchés financiers. Ces supports d'investissement conviennent aux investisseurs acceptant une perte possible en capital.
 

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

A compter du 1er novembre 2016, tout versement supérieur ou égal à 250 000 € doit être investi à 30% minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital.

Contact